Les deux prix Coups de coeur des congressistes décernés par l'Association de la recherche au collégial (ARC) ont été remis à des chercheuses d'ÉCOBES lors de leur participation à la séance d'affiches tenue le 27 mai dernier.
Julie Auclair et Marie-Ève Blackburn se sont ainsi vues remettre le prix de « L'affiche la plus dynamique » pour leur présentation intitulée La satisfaction au travail à 24 ans : identification de facteurs de prédisposition.
Pour sa part, Isabelle Joyal a reçu le prix du « Titre le plus accrocheur » pour son affiche Femmes cadres retraitées québécoises : parcours inédits!
Tenu à l'UQAR dans le cadre du 83e Congrès de l'Acfas, le colloque de l'ARC, s’intitulant La recherche collégiale et son milieu : enracinement, déploiement et interdépendance, permettait à près d'une vingtaine de chercheurs du réseau collégial d'afficher les résultats de leur recherche.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.